« Pour une peau douce à croquer » : les gels douche Cottage

Bonjour les filles !

Aujourd’hui je vous parle de petites douceurs pour la peau : les gels douche de la marque Cottage.

J’aime beaucoup découvrir de nouvelles senteurs pour l’été et tester de nouveaux parfums. Lait de douche ou gel lavant, je sens tous les produits du rayon pour choisir mon prochain achat.

Pour ma part, j’ai opté pour le flacon douche lait revitalisante parfum Fraise & Menthe et pour le flacon douche huile précieuse extra nourrissante à l’huile d’Argan. J’avais peur que le parfum du premier soit un peu trop prononcé voire entêtant (je trouve qu’il sent le bubble gum quand on le sent au flacon), mais pas du tout, il laisse une odeur très agréable sur la peau et ne prend pas le pas sur mon parfum. Le mélange fraise-menthe m’a intriguée et c’est un combo réussi ! Quant à celui à l’huile d’Argan,  j’ai tout simplement l’impression d’être au spa quand je me lave avec (rapide retour à la réalité quand je me rends compte que je suis dans ma cabine de douche !).

Ils permettent une bonne hydratation et laisse une peu très douce.

Je n’avais jamais acheté ces produits auparavant mais j’ai profité d’une promotion pour tester ces gels douche. Et j’adore !

gels doucheGels douche – Cottage

Pour découvrir l’ensemble des produits de la marque Cottage, rendez-vous sur le site internet : http://www.cottage.tm.fr/fr/accueil.php

 

Quels sont vos gels douche pour l’été ?

3 réflexions sur “« Pour une peau douce à croquer » : les gels douche Cottage

Laisser un commentaire

