Pour colorer nos lèvres, les Color Boost de Bourjois

Hello les beauties !

Aujourd’hui je vous présente un produit désormais bien connu : les Color Boost de la marque Bourjois. J’ai tenu à vous faire un article sur ces jolis rouges à lèvres, parce que pour ma part … j’en suis folle !

Il s’agit de rouges à lèvres au fini glossy promettant une couleur waterproof, un confort et une hydratation de 10H (nous y reviendrons …), et une sensation de lèvres nues au SPF 15 (protection moyenne). Ces derniers se présentent sous la forme de jumbos.

photo 5(1)

Bourjois nous propose une sélection de six couleurs :

  • 01 – Red Sunrise
  • 02 – Fuchsia libre
  • 03 – Orange Punch
  • 04 – Peach on the Beach
  • 05 – Red Island
  • 06 – Plum Russian

J’ai opté pour deux coloris que je n’avais pas dans ma collection de rouges à lèvres, Peach on the Beach, un très joli pêche aux sous-tons rosés et Red sunrise, un framboise assez intense.

photo 3(3)

Très faciles à l’emploi, leur embout crayon permet une application précise et l’on peut jouer facilement sur l’intensité que l’on souhaite donner. Préférant lorsque le rouge à lèvres se voit bien, j’applique deux à trois couches afin de faire ressortir la couleur et leur pigmentation donne une très belle intensité. Je trouve qu’ils ne collent pas du tout et effectivement, j’ai cette sensation de « lèvres nues », comme si je n’avais rien sur mes lèvres. En ce qui concerne l’hydratation, je peux dire que les Color Boot n’assèchent pas du tout les lèvres, mais je ne trouve pas pour autant que l’hydratation soit exceptionnelle. Disons qu’elle dure le temps où l’on porte le rouge à lèvres. En parlant de temps … 10H ? Pas tellement et c’est là ma seule déception, je dirais plutôt 5H en moyenne. Je trouve qu’au bout d’un moment, la couleur s’estompe et s’en va aux extrémités des lèvres (on dirait presque que j’ai un léger trait de crayon à lèvres, ce qui, je vous laisse imaginer, n’est pas tip top). Mais c’est bien là leur seul point faible.

Color boostA gauche : Peach on the Beach (04) – A droite : Red sunrise (01)

Avez-vous déjà testé les Color Boost ?

Publicités

6 réflexions sur “Pour colorer nos lèvres, les Color Boost de Bourjois

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s