La vie en rose avec le Blush Exclusif de Bourjois

Bonjour les filles,

 

En cette belle journée ensoleillée, j’ai décidé de vous parler d’un produit que j’ai acheté récemment (bien qu’il soit sorti il y a déjà quelques mois). Il s’agit du blush exclusif de la marque Bourjois (deux articles sur cette marque en deux jours, vous l’aurez compris, je l’adore !). Un joli packaging, avec miroir en prime s’il vous plaît, girly et facile à transporter.

photo 1-2

Ce blush se présente sous une texture crème (qui devient poudre une fois appliqué) et « se transforme en rose sur-mesure ». L’objectif étant qu’il s’adapte en fonction de chaque peau, c’est-à-dire qu’il va colorer nos jolies pommettes de manière différente grâce à ses pigments pH-réactifs, soit un blush unique pour chacune d’entre nous, quelle chance !

photo 2(7)Blush exclusif (12.60€ sur la boutique en ligne) – Bourjois

De manière générale, je ne suis pas très fan des blush crème car j’ai peur de ne pas savoir le travailler correctement et qu’une fois appliqué, il sèche trop vite sans que j’ai le temps de pouvoir le moduler et l’estomper comme je le souhaite. Toutefois aucun souci de ce côté avec le blush de chez Bourjois, je l’ai appliqué directement au doigt en l’estompant sur mes joues jusqu’à ce qu’elles se colorent. J’avais d’ailleurs l’impression qu’il n’était pas très pigmenté donc je m’y suis prise à plusieurs fois avant d’obtenir l’intensité souhaitée. Il s’adresse donc plutôt à celles qui souhaitent colorer leurs joues de manière très légère afin de donner un résultat naturel.

photo 5(4)Swatch après 3-4 passages

Le résultat m’a convaincue car il offre un teint léger contrairement à d’autres blushs qui peuvent donner l’impression qu’en nous levant ce matin, nous avons décidé de vider l’ensemble de nos blushs sur nos joues (quelques souvenirs étant petite …). J’apprécie également qu’il ne fasse pas de démarcation (promesse tenue par Bourjois).

joue blush

Vous pourrez le trouver dans les points de vente distribuant la marque Bourjois et sur la boutique en ligne : http://www.bourjois.fr/maquillage/teint/blush-exclusif.html

 

Et vous, avez-vous testé le Blush Exclusif de Bourjois ?

Laisser un commentaire

