Vernis à ongles : La gamme Parfumerie de Revlon

Coucou les filles !

Je vous retrouve après un long week-end pour vous parler vernis à ongles ! Et pas n’importe lesquels : les nouveaux vernis de la gamme Parfumerie de Revlon. Lancée cet été, cette gamme a pour principe qu’après avoir appliqué le vernis à ongles, une odeur délicieuse s’en dégage.

photo 1(11)Apricot Nectar – Revlon (10,90€)

Commençons tout d’abord par le contenant : rien à dire sur le packaging, il s’agit d’un adorable flacon, très chic, à la hauteur de la réputation de la marque. Toutefois, je trouve le pinceau un peu trop fin à mon goût et je dois passer ce dernier à plusieurs reprises sur l’ongle pour obtenir une seule couche. A ce propos, ni une, ni deux mais trois couches sont nécessaires pour obtenir l’intensité souhaitée et ne plus voir l’ongle. Mais je suis en partie responsable et je plaide coupable : je n’ai pas appliqué de base coat avant de mettre le vernis à ongles. Je pense qu’avec une base, deux couches suffiront pour obtenir une belle couleur et une homogénéité.

photo 2(10)Question couleur, aucun reproche ! Le teinte est absolument MA-GNI-FIQUE ! Et je ne vous cache pas que j’essaye de garder mon mal en patience avant de jeter mon dévolu sur une ou deux autres couleurs. D’ailleurs vous avez le choix parmi douze teintes toutes plus sublimes les unes que les autres :

  • Wintermint
  • Orange Blossom
  • Wild Violets
  • African Tea Rose
  • China Flower
  • Automn Spice
  • Bordeaux
  • Apricot Nectar
  • Ginger Melon
  • Pink Peanapple
  • Lime Basil
  • Surf Spray

Rendez-vous sur le site internet de Revlon afin de mettre une couleur sur ces jolis noms : http://www.revlon.com.fr/Revlon-Home/Products/Nails/Nail-Color/Revlon-Parfumerie-Scented-Nail-Enamel.aspx

Enfin la question que l’on se pose toutes : est-ce que nos ongles sentent vraiment un parfum ? Et la réponse est OUI ! Pour ma part j’ai opté pour la teinte Apricot Nectar et je trouve que mes ongles sentent réellement l’abricot. Et Revlon nous promet que ces doux parfums durent le temps d’une journée.

Avez-vous déjà testé ces petites merveilles ?

Bisous bisous ❤

 

Laisser un commentaire

