Pour des lèvres pulpeuses : le 3D Instant Volume Lipgloss de Kiko

Coucou les filles,

Je vous retrouve enfin pour un nouvel article après une semaine très chargée pour cause de déménagement. Aujourd’hui je vais vous présenter une petite nouveauté de la marque Kiko. Il s’agit du brillant à lèvres volumateur : le 3D Instant Volume Lipgloss.

gloss kiko3D Instant Volume Lipgloss – Kiko (6,90€)

Kiko nous propose une toute nouvelle formule de gloss pour les lèvres permettant à la fois de donner instantanément un effet pulpeux à nos lèvres, de les hydrater mais également d’augmenter leur volume sur le long terme. Dès la première application, on ressent une intense sensation de fraîcheur sur nos lèvres, donnant la possibilité au produit d’agir directement sur celles-ci. Je vais paraître un peu difficile mais, même si j’aime bien qu’un rouge à lèvres ou un gloss m’apporte une petite dose de fraîcheur, je trouve qu’ici, la sensation en est presque désagréable puisqu’elle dure en plus un certain temps (même s’il faut bien que le produit agisse). En revanche, aucun souci côté hydratation et mes lèvres paraissent beaucoup plus douces et lisses. Une petite impression de lèvres collantes au début qui se dissipe très rapidement.

En ce qui concerne l’action volumisante, je dis oui ! J’ai des lèvres assez fines et je vois complètement la différence avec mes autres gloss et rouges à lèvres. Bien qu’elles n’aient pas non plus doublé de volume, je trouve qu’elle sont davantage pulpeuses. Et sur le long terme ? Pas de réelles constatations pour le moment mais il faut patienter 30 jours afin d’en percevoir les effets. Du coup point négatif de ce côté là, puisqu’à moins de se procurer toutes les couleurs de la palette, je ne me vois pas porter le même gloss pendant un mois, moi qui aime bien associer la couleur de mes lèvres aux vêtements que je porte, même si je pense que l’expérience peut être intéressante.

lipgloss kiko

En parlant de couleurs, la marque ne lésine pas sur ce point et nous propose une palette de 21 coloris, il y en a donc pour tous les goûts. Pour ma part j’ai opté pour la teinte 211 – Papaya, une jolie couleur orangée. Je ne suis pas non plus déçue à propos de la pigmentation, l’intensité est présente dès la première application. J’ai mis une première couche pour bien dessiner mes lèvres, puis j’ai posé une deuxième couche afin d’accentuer la couleur.

Lipgloss PapayaTeinte 211 – Papaya

Enfin le packaging est à la hauteur de Kiko : travaillé, chic et qualitatif. Le flacon transparent permet de voir la couleur et sa taille donne une bonne prise en main. Il est d’ailleurs très facile d’application grâce à son embout spécialement conçu pour dessiner le contour des lèvres sans dépasser et diffuser naturellement la couleur. Bref, un sans fautes !

En résumé je trouve que ce produit est plutôt une belle surprise mais, curieuse que je suis, j’aimerais savoir s’il apporte réellement du volume à nos lèvres.
Vous trouverez cette nouveauté dans les boutiques Kiko ou sur le site internet : http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/levres/gloss-levres/3D-Instant-Volume-Lipgloss/p-KM00202015

Laisser un commentaire

