Un vernis à ongles gourmand : Cupcake de Kiko

Hello les beauties !

On se retrouve aujourd’hui pour parler vernis à ongles : le Cupcake Nail Lacquer de la marque Kiko. Il s’agit d’un vernis à ongles composé de grains à ‘l’effet sablé 3D‘. La matière m’intriguait et j’avais très envie de tester cette nouvelle texture.

vernis cupcake KikoLa première fois que j’ai voulu porter ce vernis à ongles, j’ai fait l’erreur de ne pas mettre de base. D’une part cela ne facilite pas l’application car les grains ne se répartissent pas de façon homogène et d’autre part, le vernis à ongles ne s’enlève pas si facilement. La deuxième fois, j’ai donc appliquer une base avant de poser deux couches du vernis Cupcake pour obtenir l’intensité souhaitée. Une fois le vernis sec, l’effet relief est perceptible et un peu étrange au début mais donne effectivement un rendu original ! Disponible initialement en dix teintes (il me semble qu’il ne reste que trois couleurs sur le site internet Kiko France), j’ai opté pour le coloris Peach.

vernis kiko cupcakeVernis à ongles Cupcake Nail Lacquer 650 Peach – Kiko (3,50€)

Vous pourrez trouver ces vernis à ongles dans les boutiques Kiko et sur le site internet : http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/mains/vernis-a-ongles/Cupcake-Nail-Lacquer/p-KMCUPCAKE

Avez-vous déjà testé ces vernis à ongles de Kiko ou d’autres vernis ayant un rendu similaire ?

Laisser un commentaire

