Au menu : Les laques à lèvres Color Elixir de Gemey Maybelline ~

Coucou les filles,

Je vous retrouve en ce début de week-end pour vous présenter la première laque à lèvres crème créée par Gemey Maybelline. ‘Couleur, brillance et confort en un seul geste’ ? Voyons cela ensemble … color elixir

Color Elixir – Gemey Maybelline (9,90€)

Dès la première application, j’ai été surprise par l’odeur de cette laque à lèvres. Il s’agit d’une odeur assez sucrée qui, je pense, peut paraître un peu trop forte pour celles qui n’aiment pas spécialement les produits cosmétiques trop parfumés. Cela ne m’a pas particulièrement dérangée, au contraire, je la trouve plutôt agréable.

En ce qui concerne le contenant, je dois avouer que le packaging est très chic et nous laisse croire qu’il s’agit d’un rouge à lèvres (so glamorous !). Sa brosse très douce permet une application facile et définie grâce à sa forme pointue. Elle dépose juste ce qu’il faut de matière et apporte un confort quasi-parfait.

color elixir gemeyJ’ai appliqué deux couches de laque à lèvres pour avoir l’intensité souhaitée et il y a effectivement une belle pigmentation même si je m’attendais à ce qu’elle soit un peu plus prononcée. Je trouve qu’elle est presque trop masquée par la brillance qui est, pour le coup, à la hauteur d’un gloss. Toutefois, l’effet s’estompe un peu trop rapidement même si les lèvres restent teintées un bon moment.

Sept teintes sont disponibles en France :

rouge à lèvres color elixir gemey

Pour ma part j’ai opté pour le coloris Alluring Coral, un très joli corail aux sous-tons rosés.

color elixir gemey maybellineTeinte Alluring Coral – n°400

Vous trouverez ces laques à lèvres dans les grandes surfaces distribuant la marque Gemey Maybelline.

Et vous, avez-vous déjà testé cette petite nouveauté ?

Une réflexion sur “Au menu : Les laques à lèvres Color Elixir de Gemey Maybelline ~

Laisser un commentaire

